Maia Consulting comme employeur
Maia Consulting capitalise sur l'expérience de vos collègues
Vos collègues chez Maia Consulting ont tous près de 10 ans (et plus) d’expérience en marketing [digital]
Pourquoi nous rejoindre ?
En plein développement, Maia Consulting aime s’entourer de collègues bénéficiant d’une expérience probante en marketing [digital].
Intégrer Maia Consulting, c’est faire la différence. « L’avis de chacun des membres de mon équipe compte », affirme Simon-Pierre Breuls, fondateur de Maia Consulting. C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à ce que chacun de nos collègues ait « son mot à dire », et qu’il puisse apporter sa pierre à l’édifice dans notre développement.
Intégrer Maia Consulting, c’est aussi prendre des responsabilités. De par la nature de nos activités « in-house », notre équipe a un réel impact chez nos clients (au travers des missions qu’ils réalisent).
Depuis toujours, nous oeuvrons pour que nos politiques RH permettent à chacun de se développer, tout en prenant une part importante dans la réalisation de grands projets.
Une équipe formée de manière continue
Chez Maia Consulting, nous sommes convaincus que former notre équipe de manière continue nous permet, non seulement de lui offrir la possibilité d’évoluer et d’acquérir de nouvelles compétences, mais aussi de garantir la satifaction de nos clients. L’expérience et l’expertise de notre équipe est au cœur de la qualité des services que nous délivrons. C’est pourquoi, nous organisons de manière régulière des formations permettant à nos collègues de développer leurs connaissances et d’être tenus à jour des dernières tendances en marketing [digital].
Passion, Expérience & Partage
Des collègues passionnés, expérimentés, prêts à partager leur savoir-faire avec l’ensemble de l’équipe, … , sont autant d’éléments que nous valorisons.
Ils font partie intégrante des valeurs que nous défendons. Les collègues de notre équipe ont tous la même passion pour le marketing [digital]. Aussi, nous organisons des séances de partages d’expériences régulières au cours desquelles nous échangeons sur les bonnes pratiques auxquelles les uns et les autres ont pu recourir. Par ces aspects (entre autres), nous tentons d’offrir l’expérience la plus positive possible à notre équipe. Car, si l’expérience de notre équipe est positive, celle qu’elle offrira à nos clients le sera tout autant.
Des moments d’échanges & de partage
Nos collègues passent énormément de temps chez nos clients. Nous essayons néanmoins de nous retrouver régulièrement autour d’un verre, d’un lunch, … , pour croiser nos regards sur les challenges auxquels nous sommes confrontés, ou simplement pour passer du bon temps ensemble. Maia Consulting c’est, avant toute chose, une équipe soudée.